Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 16-04-2006, 13:49
thalia
thalia is offline
Zou iemand even de fouten die ik over het hoofd zie willen verbeteren? Alvast bedankt!

Gand, le 18 avril 2006

Monsieur Frank Beke
Maire
Botermarkt 1
9000 Gent

Demande d’autorisation

Monsieur le Maire,

Dans ces temps caractérisés par la solitude, il faut qu’on fasse connaissance à nos voisins. C’est pourquoi qu’on a décidé d’organiser une grande fête pour tous les habitants de notre rue : les enfants, leurs parents, les personnes âgées, … Cette fête aurait lieu le premier weekend de juillet.

Avant qu’on lance dans la réalisation concrète, on voudrait recevoir la permission de fermer la rue aux voitures pendant ce weekend.

En espérant que vous pourrez donner une réponse favorable à notre requite, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’assurance de ma considératioin distinguee.
Oud 16-04-2006, 18:58
vidaaa
vidaaa is offline
Ik zou alle 'on'-constructies vervangen door 'nous'-constructies, omdat dat netter is en bijvoorbeeld in de 1e en 2e regel ook correspondeert met 'nos voisins'.

'C'est pourquoi' in regel 2 zou ik vervangen door 'C'est la raison pour laquelle on a' enz.. omdat dit ook een nettere constructie is.

In de 2e alinea moet 'dans' volgens mij weg. Van 'lance' zou ik ook een toekomende tijd maken, dus Avant qu'on lancera la réalisation enz. Dan kan je de 2 keer 'on' dus nog evt. door 'nous' vervangen.

In de laatste zin staat nog een 'i' teveel en distinguée mist een accent.

Het is een net briefje
Oud 16-04-2006, 19:03
Il Mafioso
Il Mafioso is offline
Monsieur le Maire,

À cette époque caractérisée par la solitude, il faut qu’on fasse connaissance à nos voisins. C’est pourquoi on a décidé d’organiser une grande fête pour tous les habitants de notre rue : les enfants, leurs parents, les personnes âgées, … Cette fête aurait lieu le premier weekend de juillet.

Avant qu’on passe à la réalisation concrète, on voudrait avoir la permission de fermer la rue à la circulation ce weekend.

En espérant que vous pourrez me donner une réponse qui répond à nos besoins , je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’assurance de ma considération distinguée.

enkele ideeen wat je al had was niet echt fout ofzo...

Laatst gewijzigd op 16-04-2006 om 19:07.
Met citaat reageren
Oud 17-04-2006, 13:31
thalia
thalia is offline
Dankjewel voor jullie reacties .

Er waren blijkbaar een paar autocorrecties doorgevoerd waardoor er enkele woorden aangepast waren naar een woord dat niet in deze context past. Maar dat doeterniettoe.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten