hallo, ik moet een brief schrijven voor frans en die inleveren voor een cijfer.
nou is mijn frans niet echt top dus wil ik vragen of iemand misschien de fouten eruit kan halen.
Mme Yvette Masseron
13, Avenue Thomas Edison
7000 Mons
Belgique
Hôtel “Les quatre Saisons”
à l’attention de madame Philippine Legendre
351, Rue De La Reine Blanche
45150 Olivet
France
Mons, le 1er août 2007
Objet: réclamation
Madame,
Mon conjoint et moi voulons de l’attention pour notre réclamation. Nous sommes très mécontents après la visite de votre hôtel. L’hôtel n’a pas satisfait à nos espérances.
La semaine dernière, nous avons passé seulement deux nuits dans votre hôtel, alors que nous avons réservé une chambre pour deux personnes de 28 juillet jusqu’à 3 août.
La chambre était bien. Il satisfaisait à toutes nos exigences. Il était clair, bien large, il y avait une vue magnifique et nous avons dormi bien pendant deux nuits. Pourtant, le 30 juillet des autres invités arrivent à côte de notre chambre. Ils faisaient beaucoup de bruits. Ils faisaient de la musique dure et ils criaient forts. Nous avons plaints aux personnes mais c’est la peine perdue. Ensuite, nous avons plaints à la réception.
Cela ne sert à rien et c’était de plus en plus grave. Nous ne pouvions plus dormir et par là nous sommes allés à la maison.
Nos vacances ont gâché et nous trouvons que nous avons le droit à l’indemnisation.
J’attends que vous donnez suite à notre question et j’attends une réponse rapidement.
Évidemment je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous pie d’agréer, madame, mes salutations distinguées.
<HANDTEKENING>
Yvette Masseron
|