Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 31-03-2006, 09:05
0o-meisje-o0
0o-meisje-o0 is offline
Dit is een stukje van een rondreis.. maar ik weet niet of ik het goed heb getypt allemaal.. wie is hier goed in frans en wil je foute dingetjes even verbeteren? thnxx

L'autobus arrête à Oudkerk, il y a une location de vélo ici, où nous allons louer les vélos. Nous allons beaucoup faire de vélo au cours du voyage. Quand nous avons trouver un bon vélo, nous fairons sur le vélo vers la galerie la confiance fleurie. C'est très intéressant.
C’est une sorte de musée avec le Beaux-Arts. Ellen floris, Joost schmidt, Gerhild Tóth ont pris les photos pendant leur voyage. Et ils ont fait l'art de ces photos.
(l'espace, le vide)

Il y a beaucoup de tableaux, c’est joli de regarder. Nous restons ici une heure et nous fairons de vélo vers le moulin connu. Il y a un histoire unique derriere. le moulin est erigé en 1865 par un groupe d'agriculteurs. En 2002, le moulin est laque entièrement. Et il y a deux meuniers qui sont occupés pour tourner le moulin. Aprés, nous fairons de vélo vers “Le Klinze”. C’est un hôtel restaurant luxueux à Oudkerk. Mais nous n'allons pas manger ici. Nous allons examiner les villages Oudkerk et Wyns avec un bateau-mouche. Afin que nous écoulons au pont de carreaus.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 01-04-2006, 09:14
Sanctus
Sanctus is offline
Citaat:
0o-meisje-o0 schreef op 31-03-2006 @ 10:05 :
L'autobus arrête à Oudkerk: il y a une location de vélo ici, où nous pouvons louer les vélos. Nous allons faire beaucoup de vélo au cours du voyage. Quand nous aurons trouvé un bon vélo, nous fairons sur le vélo vers la galerie la confiance fleurie. C'est très intéressant.
C’est une sorte de musée avec le Beaux-Arts. Ellen Floris, Joost Schmidt, Gerhild Tóth ont pris des photos pendant leur voyage. Et ils ont fait l'art de ces photos.
(l'espace, le vide)

Il y a beaucoup de tableaux, c’est joli de les regarder. Nous restons ici une heure et nous fairons de vélo vers le moulin connu. Il y a un histoire unique derrire. Le moulin est erigé en 1865 par un groupe d'agriculteurs. En 2002, le moulin est entièrement laque . Et il y a deux meuniers qui sont occupés pour tourner le moulin. Aprés, nous fairons de vélo vers “Le Klinze”. C’est un hôtel restaurant luxueux à Oudkerk. Mais nous n'allons pas manger ici. Nous allons examiner les villages Oudkerk et Wyns avec un bateau-mouche. Afin que nous écoulons au pont de carreaus.
Hmm. Heb je het nou over wat er gaat komen, of over wat al geweest is? Kijk nog maar even naar de tijden dan. (Ik heb al wat veranderd, maar zo goed is mijn Frans ook weer niet )
Oud 01-04-2006, 19:52
Longshanks
Longshanks is offline
Ik denk dat het allemaal nog moet gebeuren, als ik zo kijk. Ik denk dat dit een goede versie is:

L'autobus s'arrête à Oudkerk ou nous louerons des vélos. Nous allons beaucoup faire de vélo durant le voyage. Quand nous aurons trouvé un bon vélo, nous irons vers la galerie la confiance fleurie (Nederlandse naam?). C'est très intéressant.
C’est une sorte de musée de Beaux-Arts. Ellen floris, Joost schmidt, Gerhild Tóth en ont pris des photos pendant leur voyage. A partir de ces photos, ils ont fait de l'art. (ik weet niet of dat de bedoeling van de zin is)
(l'espace, le vide)

Il y a beaucoup de tableaux, c’est joli à regarder. Nous resterons là-bas une heure et nous irons voir un moulin très connu à vélo. L'histoire du moulin est unique. Il a été erigé en 1865 par un groupe d'agriculteurs. En 2002, le moulin est entièrement verni. Au moulin, il y a deux meuniers qui sont occupés à faire tourner le moulin. Aprés, nous irons à vélo vers “Le Klinze”. C’est un très luxueux hôtel restaurant à Oudkerk. Mais nous n'irons pas manger là-bas. Nous irons examiner les villages Oudkerk et Wyns avec un bateau-mouche afin de s'écouler au pont de carreaus (wat is de zin in het Nederlands?).
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten