Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 28-11-2004, 13:54
Eleanor Rigby
Eleanor Rigby is offline
Ik zoek een student(e) Frans,

Laatst gewijzigd op 02-01-2011 om 22:39.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 28-11-2004, 14:22
shy gurl
shy gurl is offline
als je de tekst hier op zet, wil ik er wel (gedeeltelijk) naar kijken..Ik ben niet zo heel goed hoor
Met citaat reageren
Oud 28-11-2004, 16:15
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
als je het snel post - nu het nog weekend is - wil ik wel eens kijken
ik ben geen expert, maar kleine fouten ed kan ik er altijd wel uithalen
(frutellake007@hotmail.com)
Oud 28-11-2004, 16:44
pino123
pino123 is offline
Citaat:
Eleanor Rigby schreef op 28-11-2004 @ 14:54 :
Nu zoek ik dus iemand die dat stuk wil lezen en verbeteren.
Dus als je me kan helpen of iemand weet die me kan helpen: ik hoor het erg graag.
Zet dat tekst fff hier dannn
Met citaat reageren
Oud 28-11-2004, 20:02
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
*je suis née le 18 décembre 1985 à (en is voor landen, à is oa voor steden Utrecht
*professeurs dans l’enseignement primaire.
*Je suis élevée comme chrétienne, mais je ne pense pas que je suis chrétienne.
*Mais j’aime beaucoup... --> Néanmoins ipv mais zou beter zijn denk ik, 'mais' in het begin van een zin staat niet zo goed (maar is niet fout)
*Quand j’avais ... ans environ (environnement = het milieu! het mag ook zijn: j'avais à peu près ... ans
*mes camerades de classe ont commencé à m’agacer.
*Les camerades de classe étaient jaloux --> kwestie van vervelend te doen, maar je zou beter zeggen 'ils', je hebt in de vorige zin al geschreven over wie het gaat.
*Mais quand je suis allée à l’enseignement secondaire, (nb mss beter l'école secondaire, en in het begin vd brief mss beter l'école primaire
*j’etais dans une classe avec d'autres enfants.
Oud 28-11-2004, 20:20
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
*Quand j'étais en 5ième classe, j'ai dû faire mes premiers ouvrages et exposés
*la grande rupture d’une digue en(?) Hollande, beaucoup de gens étaient sans abri. (1953)
*les enfants qui doivent travailler et ne peuvent pas aller a l ‘ecole parce qu' il n’y a pas assez d’argent
*une fille juive qui a ecrit un journal pendant la Deuxième Guerre Mondiale ,et qui en fin de compte a été transportée a Bergen Belsen. Elle est morte là)
*une organisation
*J’ai aussi participée au projet
*tu dois --> beter: il faut
*avec du papier, des stylos, des jouets, etc.

*Chaque année il y avait des tournaments (?) de foot et de balle au panier à mon école.
*notre équipe n'était pas mal.
*Quand j’avais 8 ans, j'ai commencé à jouer à la balle au panier.
*C’est un sport avec une équipe composée de (om 'avec' te vermijden, kwestie van herhaling) 4 filles et 4 garçons (fils = zonen), et c’est le seul sport en Hollande avec des filles et des garçons qui font du sport ensemble.
*Quand j’avais 9 ans, j'ai commencé à patiner.
*Quand j' avais 14 ans (of, kwestie van variatie: à l'âge de 14 ans, of: agée de 14 ans), j'ai quitté la balle au panier
*1 année plus tard, j'ai quitté le patinage(?) (ofwel: je me suis arrêtée de patiner) .
*Actuellement, je ne fais pas de sport.
Oud 28-11-2004, 20:30
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
*Quand j’avais 11 ans, ma grandmère est décédee de cancer. J'étais très triste.

*Apres l'école primaire, je suis allée à l'école secondaire.. Je devais pédaler 16 kilometres par jour et au début je trouvais ca bien dur.

*Tous les enfants étaient nouveaux
*après une semaine, j'avais 5 nouveax copains et copines. Et 2 de ces copines sont maintenant encore des copines !
Je veux obtenir de bonnes notes
*Quand j’avais 14 ans, mon grandpere, l’epoux de ma grandmere décédée, est décédé d'une crise cardiaque. Cet événement était tres impressionnant.
*Chaque année mes bulletins étaient tres bien.
*Dans la 3ième année, j’avais 15 ans, je suis allée à Paris avec mes camerades de classe et quelques professeurs. *Là, nous avons séjourné 1 journée, et c’était tres amusant
*Nous avons visité la Tour Eiffel
*J'ai dû parler le français tout le jour parce que mes copines ne parlent pas très bien le français.
*J’aime beaucoup le français et la France. Chaque année je vais en vacances en France.
Oud 28-11-2004, 20:47
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
*En 4ième année, j’avais 16 ans, j'ai participé à un échange avec une école suédoise (ofwel: de la Suède).
*En automne je suis allée à Malmö avec 15 autres enfants et 2 profs. Là, j’habitais la maison d’une famille Suédoise.
*J’ai appris la langue suédoise un peu et nous avons fait un projet d’eau .
*Au printemps, les étudiants suédois sont venus aux Pays-Bas.
*La fille de la famillie où j’habitais en Suede, a habité notre maison pendant 1 semaine. les étudiants suédois ont voulu savoire beaucoup de choses
*nous sommes allés à Amsterdam. Et le projet d’ eau est arrondi.
*En 5ième année, j’avais 17 ans, je suis allée a Paris pour 1 semaine avec mes camereades de classe.
*J'ai de nouveau vu la Tour Eiffel, l’Arc du Triomphe, la Notre Dame, le Sacre Cœur et aussi la Louvre
*C’était tres intéressant et j’ai appris beaucoup.
*Quand j'étais en sixième année, j’avais 18 ans. C’était une année tres importante, parce que c’est l’année des examens !
*Jeanne d’Arc et la formation de l’Etat français. »
*j’ai obtenu un 8,2.
*Les examens n'étaient pas tres difficile.
*Seulement le latin était difficile et il y avait surtout beaucoup de matiere à étudier. Mais j''ai réussi!

le néerlandais
le français 7
l'allemand 7
l' Anglais 8
l'Histoire 7
la Sociologie 8
la Gymnastique 7
la Littérature 7
le Latin 7
les Mathématiques 5
l'Histoire de l’art 7

*J’ai aussi eu des cours de pshychiatrie et de psychologie, et j’ai un certificate de ca.

nb: het is grand-père en grand-mère, dat had ik nog niet verbeterd

EN NU HOU IK HET VOOR BEKEKEN, IK GA SLAPEN - nog veel plezier ermee
Oud 29-11-2004, 08:03
songeur
songeur is offline
Ik ga verder vanaf waar ik denk dat Liesjuh het niet meer heeft nagekeken.

J’ai vacation. Je veux voyager, staat gewoon in het woordenboekREIZEN ?? à l’Europe, a Roemanie, Pologne, Hongrie. Mais je veux aussi aller a senegal, donc je dois économiser d'argent. Donc j’ai alléje suis allée (je bent een meisje toch?) en Bretagne (France) avec mes parents, mon frere et ma sœur.

Maintenant je travaille dans un bureau, mais c’est ters monotone. Je ne travaille pas avec des enfants, ais je dois assortir des dossiers.

Je veux bien etudier Lanque, Cultures et Histoire-etudes. Je veux devenir professeur Histoire, ou professeur dans un école primaire comme mes parents. J’aime [b]à?[b] aider des enfants et je veus faire le monde un peu mieux.
Je pense qu'il y a beaucoup enfants qui ne sont pas bedoel je reçu? anders weet ik niet wat er staat ercevori assez d’amour et attention. Je veux enseigner des enfants qu’ils dovent repspecter tous les autres gens.
Quand je vois la guerre dans Iraque, ou la famine en Sudan a la television, je veux aider les enfants la. Je pense que tous les gens qui habitent dans l’ouest riche, doivent aider des gens qui ne sont pas riche riche pas.

Je veux aussi bien faire la connaissance avec?d’autres cultures. La langue, les gens, l’alimentation, les coutumes…

Je voudrais explorer le monde, et je veux aider des enfants, et je voudrais aprende francais, et explorer la beaute de Senegal, le pays ét les gens ! voudrais en veux zo afwisselen lijkt me niet goed

Er zitten vast nog veel fouten in, maar ik zie ze nu even niet of ik kan ze niet verbeteren omdat ik niet weet hoe het wel moet.
Oud 29-11-2004, 08:22
shy gurl
shy gurl is offline
Het is J'ai des vacances..en apprendre is met dubbel p...voor de rest weet ik het niet en het ik heb eerlijk gezegd niet zoveel zin om er heel diep over na te denken..

Het is trouwens beter om voudrais te gebruiken ipv veux
Met citaat reageren
Oud 29-11-2004, 16:10
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
*J’ai des vacances. Je voudrais voyager en Europe, en Roemanie, en Pologne, en Hongrie. Mais je veux aussi aller au senegal, donc je dois économiser mon argent. Donc je suis allée en Bretagne
*c’est très monotone. Je ne travaille pas avec des enfants, je dois assortir des dossiers.
*Je veux bien etudier la langue, la culture et l'histoire. --> ik denk toch dat het dat is wat je bedoelt
*professeur d'histoire , ou professeur dans une école primaire
*je veux améliorer le monde un peu
*Je pense qu'il y a beaucoup d'enfants qui ne reçoivent pas assez d’amour et d'attention.
*Je veux apprendre aux enfants qu’ils doivent respecter tous les autres gens.
*la guerre en Iraque, ou la famine au Sudan
*les enfants de là
*aider des gens qui ne sont pas riches.
*et je voudrais apprende le français, et explorer la beaute du Senegal
*le pays ét les gens ! --> je legt in het frans geen nadruk op die manier (met een accent) --> nadruk leg je met wwoordplaatsing of extra woorden, vb et aussi les gens
Oud 29-11-2004, 16:15
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
Citaat:
songeur schreef op 29-11-2004 @ 09:03 :
[B]J’aime [b]à? aider des enfants et je veus faire le monde un peu mieux.

Je veux aussi bien faire la connaissance avec?d’autres cultures.
---> j'aime + ww
ofwel j'aime + le/la/les + substantief

--> faire la connaissance de, ofwel faire connaissance avec
Oud 29-11-2004, 17:01
Verwijderd
Quote: Mes mére a 57 ans et mon pere a 58 ans

moet het niet 'ma mère ' zijn ? of is dat al veranderd en heb ik dat niet gezien?

en er staat ook in van 'mijn oma is overleden aan kanker. ik ben erg verdrietig' kan dit niet beter veranderd worden naar 'ik was er erg verdrietig over' ?
Met citaat reageren
Oud 29-11-2004, 18:41
Eleanor Rigby
Eleanor Rigby is offline
iedereen HEEL erg bedankt, hier kan ik echt wat mee mijn dank is groot!
Reageren

Regels voor berichten