Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 14-06-2006, 22:12
puch_rider
puch_rider is offline
Zou iemand even willen kijken of hier fouten inzetten en even kunnen verbeteren?

tekst 1:
A premier je parle sur animal domestique
J’ai un hamster. Il a deux ans. Son nome est Frodo et son couleur est blanc. Mon hamster porter le nom Frodo parce que il est petit, comique et brave que Frodo comme le movie The Lord of the Rings. J’adore The Lord of the Rings. Frodo est comique parce que il grimpe partout. Par exemple lorsque Frodo vivre je allais avec Frodo a le banc asseoir. Et Frodo grimpe partout. Mon père est un petit eu peureux de Frodo. Parce que je mets Frodo a son tète et ce chatouiller.
Mais c’est dommage Frodo est mort. Il y a mort trois semaines. La dernière semaine son vivre il abait très beaucoup de douteur. C´est triste regardé. J´ai Frodo enterre le prochain jour au jardin.
Nous avons eu un chien. Un berner-senner. Son nom était Boris. Il était comique. Par exemple nous aller a la mer. Boris avoir soif. Il étancher sa soif a le met. Mais la mer est sel. Lorsque il faisait très bizarre avec son tète. Boris morte cinq années longtemps. Il morte par la chaleur de été.

tekst 2:
J’aime faire du sport. Je joue au hockey. Je joue au hockey toutes les semaines le samedi. Le sport hockey est un petit peu dangereux. Une personne a touché avec le stick à ma face, sous mon nez. Je suis allé vite à l’hôpital. A l’hôpital le docteur a attaché mon nez avec cinq sutures. Mais enfin, j’aime le hockey. Le hockey est très difficile et le jeu va vite. Le hockey est un sport d’équipe et c’est agréable. Mon équipe est le B1 de Geldermalsen. L’année prochaine je jouerai dans le A1 de Geldermalsen.

Je joue au football dans la rue avec mon frère et mon voisin et son fils. Nous jouons un match.

k moet ook nog wat vertellen over internet maar dat heb k nog niet af.
Oud 15-06-2006, 12:58
Koen M
Koen M is offline
Eerst = D'abord, en niet a premier.
naam = nom en niet nome
couleur is vrouwelijk dus ... sa couleur...
werkwoorden vervoegen! il porte ... maar je zegt beter Il s'appelle Frodo parce que.... ofwel La raison pourquoi il s'appelle Frodo est ...

il est .... brave comme Frodo dans le film.... ( hahaha le movie, hoe kom je erop )

De volgende zin is hopeloos: Par exemple lorsque Frodo vivre je allais avec Frodo a le banc asseoir

Mon père a un peu peur de Frodo parce que je le mets sur sa tête et ça chatouille. mais c'est dommage que Frodo soit mort. Il est décédé il y a trois semaines. La derniere semaine de sa vie il avait beaucoup de douleur. Le lendemain je l'ai enterré dans le jardin.

een berner sennen = un bouvier bernois

.... par exemple: on était à la mer. Boris avait soif. Pour étancher sa soif il allait boire l'eau de la mer. Mais parce que l'eau de la mer est très salée il secouait sa tête d'une manière très bizarre.

Il est décédé il y a cinq ans à cause de la chaleur.

pffff wat een ramp. het andere stuk is voor iemand anders. ik zie het niet meer zitten.
Met citaat reageren
Oud 15-06-2006, 13:00
puch_rider
puch_rider is offline
ja, me frans is nou niet egt wat je noemt goed
maar super dank je wel!
Oud 15-06-2006, 21:50
Il Mafioso
Il Mafioso is offline
décéder is een beetje raar in deze context... il est mort

ok ik zal je wel ff snel proberen te helpen met de rest dan :

tekst 2:
J’aime faire du sport. Je joue au hockey. Je joue au hockey le samedi toutes les semaines. Le sport du hockey est un petit peu dangereux. Une personne m'a frappé au visage avec le stick, sous le nez. Je suis allée vite à l’hôpital. A l’hôpital le docteur m'a recousu le nez avec cinq sutures. Mais quand même j’aime le hockey. Le hockey est très difficile et le jeu se déroule vite . Le hockey est un sport d’équipe et c’est agréable. Mon équipe est le B1 de Geldermalsen. L’année prochaine je jouerai dans les A1 de Geldermalsen.

Je joue au football dans la rue avec mon frère et mon voisin et son fils. Nous jouons un match.

Laatst gewijzigd op 15-06-2006 om 21:52.
Met citaat reageren
Oud 15-06-2006, 23:31
vosje16
vosje16 is offline
D'abord je vais parler de mon animal domestique .
J’ai un hamster. Il a deux ans. Son nom est Frodo et sa couleur est blanc. (of gewoon: Il est blanc) Mon hamster s'appelle Frodo parce qu'il est aussi petit, comique et brave que Frodo comme dans le film The Lord of the Rings (Le seigneur des anneaux). J’adore The Lord of the Rings (Le seigneur des anneaux). Frodo est comique parce qu'il grimpe partout. Lorsque Frodo était encore en vie, je m'asseyais sur un banc avec lui. Mon père a un peu peur de Frodo parce que quand je le mets sur sa tète, ça lui chatouille.
Mais c’est dommage que Frodo soit mort. Il est décédé il y a trois semaines. La dernière semaine de sa vie il avait beaucoup de douleur. C'était triste à voir. Le lendemain j'ai enterré Frodo dans le jardin.
Nous avons eu un chien, un bouvier bernois. Son nom était Boris. Il était comique. Quand nous allions à la mer et Boris avait soif, il allait boire l'eau de mer pour étancher sa soif. Mais parce que la mer est très salé, il fesait des droles de mouvements avec sa tête. Boris est mort il y a cinq ans, à cause de la chaleur.

tekst 2:
J’aime faire du sport. Je joue au hockey. Je joue au hockey touts les samedis. Le hockey est un petit peu dangereux. Une personne a frappé sur mon visage avec son stick. J'ai du vite aller à l’hôpital. A l’hôpital le docteur m'a recousu le nez avec cinq points de sutures. Mais enfin, j’aime le hockey. Le hockey est très difficile et le jeu va vite. Le hockey est un sport d’équipe et c’est agréable. Mon équipe est le B1 de Geldermalsen. L’année prochaine je jouerai dans le A1 de Geldermalsen.

Met citaat reageren
Oud 16-06-2006, 14:20
puch_rider
puch_rider is offline
mensen, bedankt

K had een 8 voor me mondeling
Reageren

Regels voor berichten