Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 14-12-2011, 11:29
pluisje328
pluisje328 is offline
Hallo forumleden

Zou iemand alsjeblief deze Franse tekst willen nakijken. Het is voor mijn mondeling van Frans dus de grammatica, woordkeuze en welluidendheid zijn daarom primaire.

deel 1:
Mon Idole est Zinédine Zidane . Il était un footballeur français et il est pour certains le meilleur footballeur de tous les temps, aussi pour moi et il est souvent surnommé Zizou. Zizou est assez grand, je pense presque 1m 85 et il n'a plus beaucoup de cheveux. Il a aussi une barbe de chaume. Son nez est un peu grand et il a déjà des rides autour de ses yeux bruns. Il est mon idole parce que je trouve que son style de football est magnifique et il a une personnalité très bonne. Il a gagné avec l'équipe de France la Coupe du monde de football en 1998 et deux ans plus tard il a gagné le championnat d'Europe. En 2006, Zidane se trouve un deuxième fois en finale de la Coupe du monde et ce serait son dernier match au plus haut niveau, mais il finit sur une expulsion par un carton rouge pour avoir porté un coup de tête au thorax du joueur italien Marco Materazzi. Après son exclusion, l'équipe de France a perdu la finale. C'est dommage qu'il ne joue plus au football parce que je tiens à le voir à nouveau.

deel 2: Ma destination de rêve d'aller au voyage scolaire serait Paris parce que c'est la plus belle vie du monde. On peut voyager avec l'Eurostar. ça serait très chouette parce que voyager avec l'Eurostar est une expérience extraordinaire. Si on part à midi, on arrive à l'après midi et on a alors encore le temps pour manger . Le premier jour, on peut visitez la ville. Pour commencer nous laissons nous guider par un guide. j'espère qu'il nous raconte un peu plus de la tour Eiffel. l'après on peut visiter une boutique de souvenirs pour acheter un souvenir. Le deuxième et le troisième jour on peut aller à Disneyland Paris. Là, nous pouvons nous amuser: on peut aller dans les attractions, rencontrez nos héros de disney etc. A midi on va mangez à McDonalds. Le quatrième jour nous allons visiter le stade de football de Paris. J'aime le foot, si je pense ça vaut le coup. Le cinquième jour on peut visiter un musée. Je pense qu'il y quelques experts en art dans notre classe. Enfin, on peut faire un tour sur patins par Paris.

alvast hartelijk dank
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten