het is frans...
Dans cet article, l’auteur parle de Bookmakers et le gouvernement de France.
1. Les autorités Françaises doit ses arguments fournissons pour défendre le monopole français les jeux, à la Commission européenne.
2. La commission européenne demandes éclaircissement à les autorités Françaises pourquoi Française des jeux et PMU le monopole maintenir en était mais entreprises étranger, par example Bwin, ne pas avoir la permission.
3. Ceci entreprises, proposent des contrats de sponsoring à quelques football de ligue1.
4. l’affaire est fructueux, ils gagnent des millions d’euros. Mais en ce moment le gouvernement de France interdit sponsoring de football de ligue 1 parce que publicité pour les sites de jeux en ligne est interdit.
5. Ceci entreprises de étranger ont réclamations présenté à la Commission européenne. Par conséquent demandé explication.
6. Le gouvernement de France veulent le monopole avec Française des jeux et PMU maintenir en était parce que le financement du sport amateur.
7. Mais les concurrents de la franciase des jeux et PMU annoncent qu’ils seraient également prêts à faire des efforts et à participer, eux aussi, au financement du sport amateur.
8. Mais on peut, d’ores et déjà, prédire que le sport professionnel, en particulier le football, en sortira plus riche.
C’est fini
Mening
1. Je suis d’accord avec autorités françaises parce que a cause de sponsoring à entreprises de étranger, les matches de football ne pas peuvent influencer du fait de joue.
|