Tot nu toe heb ik dit;
Salut! Je m’appelle piet jager. J’ai dix-huit ans et j’habite á ermelo. Qui est un village grandissant, aux Pays-Bas. Mes parents s’appellent Josephine et Han. Mon frère s’appelle Brent et Il est 20 ans. Il habite à nieuwegein parce que il suit une étude de droits. Mon père a 49 ans et ma mère a 48 ans. Mon père est (directeur van het CTB). Ma mère suit un cours au HVO. Elle veut aller donner les leçons aux écoles.
J’ai aussi une chien, cinq ans et elle s’appelle Dino. Elle est très petite et elle est rayé noir et gris.
Mon hobby est joué le ordinateur et je joue chaque jour.
Je vais depuis peu de temps de Fysio Sport. Je vais faire du vélo deux fois par semaine. Bien pour mon condition!
Ma nourriture préférée est la nourriture Hollandais. Par exemple, le frites et le croquette. Et j’aime le poisson frais aussi.
Mon lycée s’appelle Groevenbeek, et je suis enterminale. Mon hobbies sont regarder la television, et ecouter la musique. J’èspere obtenir mon Diplôme HAVO. Ik ben van plan hierna bedrijfseconomie te gaan studeren in het Engels aan de Hogeschool utrecht.
Is dit een beetje goed? Is wel voor me mondeling frans
Bij voorbaat dank,
Piet
het nederlandse gedeelte lukte me niet om te vertalen.