Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 21-09-2010, 18:37
0tom007
0tom007 is offline
heey, ik ben nieuw op dit forum, maargoed
ik moet voor frans een introductie maken, en aangezien ik er niet zo goed voorsta, hoop ik dat jullie het even een beetje kunnen nakijken? gauw, hoeft neit precies maar niet dat er gigantische foute in staan?

zou heel fijn zijn.

Bonjour.
Je m’appelle Tom, j’ai quinze ans et mon anniversaire est le vingt deux décembre 1994.
J’habite à Hellevoetsluis, c’est une ville à les Pays-Bas.
J'ai longueur moyenne cheveux bruns bouclés, et j’ai les yeux vert-brun.

J’ai une sœur, elle s’appelles Britt, elle a dix-sept ans et elle étude photographie à Rotterdam.
Ma mère s’appelles Caroline, elle à quarant-cinq ans et elle est un enseignant à l`Helinium.
Ma père s’appelle Matthew, il à quarant-deux ans, il répare des navires à travers le monde, il est de nationalité Anglaise.
J’ai une grand-mère, elle habite à Angleterre avec mon neveu, nièce en mon oncle.

Je suis un étudiant de l’école Jacob van Liesveld, je suis en quatrième année du lycée TTO, c’est un enseignement bilingue.
en deuxième année, nous sommes alles en Angleterre avec l’école, et en la troisième année nous sommes en York, c’est aussi à Angleterre.
Ma matière préférée est l’informatique, et je détesté la chimie.

Mon hobby est modélisation, c’est ma passion.
J’aime voler avec le petit hélicoptère et conduire avec le petit voiture à essence mais, c’est un hobby très cher !
Je le fais depuis environ 6 ans avec ma père, il le trouve amusant !
J’ai une autre hobby, la cours mais en raison d’une agenda plein je n’ai pas toujours le temps de le faire.

Je faire d´Hapkido, c´est un martial art, et une sport de la défense.
Je m´entraîne à lundi, mardi, jeudi, et le vendredi.
Je suis en formation pour ma ceinture noire, c’est difficile !
J’ensaigne à le étudiants junior, c’est tres bien mais difficile parce qu ils n’opnt pas toujours écoute et ils sont occupés !

Au moment je ne travails pas, j’avais une emploi d’été à une plage, c’étais très bien !
J’ai vendu de la crème glacée et de la limonade sur la plage.
Mais parce que le temps est maintenant pas très bon, je n'ai pas à travailler plus longtemps.

Quand j’ai fini avec mon formation, je veux étudier quelque chose avec technique.
Je ne sais pas exactement mais je ne veux pas aller à une universitaire.

Hardstikke bedankt!
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 21-09-2010, 19:16
Diamera
Diamera is offline
Bonjour.
Je m’appelle Tom, j’ai quinze ans et mon anniversaire est le vingt deux décembre 1994.
J’habite à Hellevoetsluis, c’est une ville aux Pays-Bas.
J'ai des cheveux mi-longs bruns bouclés, et j’ai les yeux verts-marrons.
(volgens mij mag je geen brun gebruiken bij ogen)

J’ai une sœur, elle s’appelle Britt, elle a dix-sept ans et elle fait des études de photographie à Rotterdam.
Ma mère s’appelle Caroline, elle à quarante-cinq ans et elle est une enseignante à l`Helinium.
Mon père s’appelle Matthew, il à quarante-deux ans, il répare des navires à travers le monde, il est Anglais.
J’ai une grand-mère, elle habite à Angleterre avec mon cousin, ma cousine et mon oncle.

Je suis étudiant à l’école Jacob van Liesveld, je suis en quatrième année / (in de vierde zeg je als 'en seconde' in Frankrijk) du lycée TTO, c’est un enseignement bilingue.
La deuxième année, nous sommes allés en Angleterre avec l’école, et la troisième année nous sommes allés à York, c’est aussi à Angleterre.
Ma matière préférée est l’informatique, et je détesté la chimie.

J’aime voler avec le petit hélicoptère et conduire avec la petite voiture à essence mais, c’est un hobby très cher !
Je le fais depuis environ 6 ans avec mon père, il le trouve amusant !
J’ai un autre hobby, la cours mais en raison d’une agenda plein je n’ai pas toujours le temps de le faire.

Je fais d´Hapkido, c´est un martial art, et un sport de la défense.
Je m´entraîne le lundi, le mardi, le jeudi, et le vendredi.
J’enseigne aux étudiants junior, c’est tres bien mais difficile parce qu'ils n’ecoutent pas toujours et ils sont occupés (druk? dat kun je beter zeggen als 'dissipés' !

Au moment je ne travaille pas, j’avais un emploi d’été à une plage, c’était très bien !
Mais parce que le temps est maintenant pas très bon, je n'ai pas à travailler plus longtemps. (wat wil je zeggen, dat je al lang niet meer werkt/dat je niet lang kunt werken vanwege tekort aan tijd/iets anders?)
Quand je serai fini avec ma formation, je veux étudier quelque chose avec de la technique.
Je ne sais pas exactement mais je ne veux pas aller à une université.

Hardstikke bedankt! Graag gedaan, al kan ik niet garanderen dat het voor de volle 100% goed is nu

Laatst gewijzigd op 21-09-2010 om 19:23.
Met citaat reageren
Oud 21-09-2010, 19:35
the_Reader
the_Reader is offline
Ik heb de foutjes die me zo opvielen even gemarkeerd, je maakt vooral een paar fouten met de werkwoorsuitgangen en met de voorzetsels voor landen, daar zou ik nog even naar kijken.

Bonjour.
Je m’appelle Tom, j’ai quinze ans et mon anniversaire est le vingt deux décembre 1994. jouw verjaardag is in 1994?
J’habite à Hellevoetsluis, c’est une ville à les (a + les -> aux) Pays-Bas.
J'ai longueur moyenne cheveux bruns bouclés, et j’ai les yeux vert-brun.

J’ai une sœur, elle s’appelles (uitgangen ww ev zijn -e/-es/-e) Britt, elle a dix-sept ans et elle étude photographie à Rotterdam.
Ma mère s’appelles Caroline, elle à (a als ww is zonder accent) quarant-cinq ans et elle est un enseignant à l`Helinium.
Ma (pere is mannelijk, dus mon pere) père s’appelle Matthew, il à quarant-deux ans, il répare des navires à travers le monde, il est de nationalité Anglaise.
J’ai une grand-mère, elle habite à Angleterre avec mon neveu, nièce en mon oncle.

Je suis un étudiant de l’école Jacob van Liesveld, je suis en quatrième année du lycée TTO, c’est un enseignement bilingue.
en deuxième année, nous sommes alles(allé) en (naar = a met accent grave) Angleterre avec l’école, et en la troisième année nous sommes alléen York, c’est aussi à (hier is het dan weer en, omdat dit in Engeland is) Angleterre.
Ma matière préférée est l’informatique, et je détesté (dit is het volt dlw) la chimie.

J’aime voler avec le petit hélicoptère et conduire avec le petit voiture à essence mais, c’est un hobby très cher !
Je le fais depuis environ 6 ans avec ma père, il le trouve amusant !
J’ai une autre hobby, la cours mais en raison d’une agenda plein je n’ai pas toujours le temps de le faire.

Je faire d´Hapkido, c´est un martial art, et une sport de la défense.
Je m´entraîne à lundi, mardi, jeudi, et le vendredi.
J’ensaigne à les étudiants junior, c’est tres bien mais difficile parce qu ils n’opnt pas toujours écoute (écoutent) et ils sont occupés !

Au moment je ne travails pas, j’avais une emploi d’été à une plage, c’étais très bien !
Mais parce que le temps est maintenant pas très bon (n'est pas tres bon maintenant), je n'ai pas à travailler plus longtemps.

Quand j’ai fini avec (kan weg denk ik) mon formation, je veux étudier quelque chose avec technique.
Je ne sais pas exactement mais je ne veux pas aller à une universitaire.
Met citaat reageren
Oud 21-09-2010, 20:48
0tom007
0tom007 is offline
dank jullie wel
Met citaat reageren
Oud 23-09-2010, 17:50
Steffy10
Steffy10 is offline
Bonsoir, je poste car j'ai vu qu'il restait des détails à corriger.

et elle est une enseignante à l`Helinium.
et elle est enseignante à l`Helinium.

Mon père s’appelle Matthew, il à quarante-deux ans
Mon père s’appelle Matthew, il a quarante-deux ans

elle habite à Angleterre avec mon cousin
elle habite en Angleterre avec mon cousin

c’est aussi à Angleterre.
c’est aussi en Angleterre.

Mon hobby est la modélisation, c’est ma passion.

J’aime voler avec le petit hélicoptère
(j'aime voler -> for real / on utilise "faire voler" quand on veut parler de modélisation, parce que c'est nous qui controlons l'hélicoptère, on peut aussi l'utiliser pour un vrai hélicoptère mais je ne vais pas compliquer les choses ^^)

donc : J’aime voler avec le petit hélicoptère
ceci dit, ce que tu as dit n'est pas faux non plus, mais ça sonne moins français

Je le fais depuis environ 6 ans
J'en fais

Je fais d´Hapkido,
Je fais du (de + le) Hapkido

c’est tres bien
c’est très bien

Et aussi, "dissipés" est bien mieux que "occupés"

Au moment je ne travaille pas

Il y a un moment, je ne travaillais pas
ou alors
cet été, je ne travaillais pas

J’ai vendu de la crème glacée
Je vendais

Mais parce que le temps est maintenant pas très bon, je n'ai pas à travailler plus longtemps.
Mais le temps n'étais pas très bon, je n'ai pas travaillé très longtemps

Quand je serai fini avec ma formation
Quand j'aurai

je veux étudier
je voudrais étudier / j'étudierai (au choix)

je ne veux pas aller à une université.

je ne veux pas aller dans une université
je ne veux pas aller à l'université (ça c'est mieux)
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten