Advertentie | |
|
![]() |
|
Ik heb het snel doorgekeken en heb best wel wat foutjes gevonden. Kijk in ieder geval,even naar de door mij onderstreepte woorden, want daar moet iets aan veranderd worden.
Chère Faya Alain, Nous avons recevoir une lettre très joli de toi (du 14 janvier 2009). La photo ci-jointe de toi, si vous avez une chemise du Lucky Dube, je trouve c'est très fun. Il indique que tu grandit énormément dans l'années passée et tu est devenu mature (voir la photo de toi et ton père en 2004). Est-ce que la musique de Lucky Dube ta favoris? Dommage que tu dois refaire l'année scolaire passée. J'espère que cette année (et les années suivantes) est plus mieux. Soyez bon, tu fait le mieux et surtout ..ne jamais abandonner. Un diplôme est très important. J'espère que ce plan au cours des 5 dernières années ce que vous pourriez soutenir. Il serait agréable d'avoir une photo de l'ensemble de ta famille et ta maison. Je n'ai aucune idée de comment tu vive. Ton frère Saa Joseph (25 ans) et Tamba Emile (22) vive toujours avec tu ou sont-ils déjà mariés? Il est difficile d'inventer un cadeau pour quelqu'un de 18 ans. Ecris-moi tes intérêts, s'il vous plait. Peut-être un CD de musique c'est une bon idée? Le problème c'est que le don n'est pas grand et lourd ligne. Nous venons de rentrer d'un voyage de 6 semaines à l'Italie. Salutations à ton père et ta mère Hawa saa Sekou. Toon[/QUOTE]
|
![]() |
En verbeteringen. Sommigen ben ik niet zeker van maar 't zou je toch al'n eindje op weg moeten helpen. Frankrijk, of iemand anders, zal misschien nog kunnen aanvullen of mijn fouten verbeteren...
réçu - jolie - sur laquelle tu portes (denk ik) - je pense qu'elle est vraiment chouette ofzo? of A mon avis, elle est vraiment chouette ofzo - tu as grandi - les années passées - tu es devenue - ta favorite - c'est dommage que tu doives (subjonctif) - mieux ipv plus mieux - doe je best weet'k niet goed: fait ton mieux of is dat te letterlijk? ![]() ![]() |
Advertentie |
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Forum | Topic | Reacties | Laatste bericht | |
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen |
Frans Brief . Hoi92 | 1 | 25-11-2009 16:42 | |
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen |
frans briefje robertnwh | 1 | 13-04-2008 20:52 | |